Beyoncé a ravi ses fans en faisant venir sur scène son mari, Jay-Z, pour une représentation lors de son spectacle dimanche 22 juin.
Lors de son concert Cowboy Carter Tour au Stade de France, à Saint-Denis, près de Paris, la superstar a inclus son tube de 2003, Crazy in Love, dans la setlist. Lors de l’interprétation de la chanson, Beyoncé s’est mise sur le côté pour permettre à Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, de rapper tout son couplet, ce qui a suscité des applaudissements nourris de la part du public venu à guichets fermés.
La chanteuse de 43 ans s’est exclamée à la fin de la chanson : « Encore pour HOV ! » en référence au surnom du magnat du hip-hop.
Le couple, qui s’est marié en 2008, a interprété le titre ensemble pour la dernière fois au Global Citizen Festival : Mandela 100 à Johannesburg, en Afrique du Sud, en 2018.
PUBLICITÉ
Mais Jay-Z ne s’en est pas tenu là : il a offert une interprétation de sa chanson de 2011 avec Kanye West, N***** in Paris, tandis que Beyoncé a ébloui avec une version de Drunk in Love de 2013 remixée avec Partition.
Jeudi 20 juin (25), Beyoncé avait accueilli sur scène une autre invitée : Miley Cyrus pour une interprétation de leur duo de 2024, II Most Wanted. La foule était en délire !
Parmi les invités VIP du stade, on comptait Cardi B, Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et Kelly Rowland, son ancienne coéquipière des Destiny’s Child. Le prochain concert Cowboy Carter de Beyoncé est prévu dans sa ville natale de Houston, au Texas, le 28 juin.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.