Ce contenu intégré n’est pas disponible dans votre région.

MUSIQUE – Comment mieux finir une deuxième journée de festival ? Programmée en clôture du deuxième jour de We Love Green, à Paris ce samedi 7 juin, la chanteuse britannique Charli XCX s’est offerte une fin de soirée en apothéose devant des fans conquis par la sensation musicale qui compte déjà six albums à son compteur.

Devant 40 000 personnes motivées malgré une météo toujours aussi peu clémente avec le festival parisien, la popstar de 32 ans aura su mettre l’ambiance après plusieurs années d’absence dans l’Hexagone. Et pour fêter ce retour en France, quoi de mieux que d’amorcer son retour par surprise ? Charli XCX a donc misé sur le duo français Air pour faire monter la pression de ses fans avant de monter elle-même sur scène, comme le montre la vidéo en tête d’article.

Outre Charli XCX à We Love Green, HorsegiirL risque bien elle aussi de secouer le festival

PUBLICITÉ

En effet, la Britannique était attendue sur scène en toute dernière position samedi soir. Pourtant, il était bien plus tôt que 23h45 quand Charli XCX a réalisé une apparition surprise pendant le concert du duo français et représentants de la French Touch mondialement connu.

« Bonsoir »

Avec cette invitée surprise, Air a d’ailleurs repris l’un de ses classiques, Cherry Blossom Girl. De quoi ravir les fans de musique avant d’amorcer son arrivée sur scène quelques heures plus tard pour fêter le premier anniversaire de son album événement, Brat, sensation musicale de l’année dernière.

Surpris par cette apparition inattendue, de nombreux fans d’Air, de Charli XCX ou des deux, ont donc capturé des images de ce moment sur la scène de We Love Green, où l’on peut d’ailleurs voir Charli XCX arriver discrètement en glissant un timide « Bonsoir » à la foule.

« Les rêves deviennent réalité », a-t-elle réagi sur ses réseaux sociaux, pour remercier Air de lui avoir permis de partager ce moment en tant que grande fan du duo électro.

PUBLICITÉ

En revanche, les fans de l’artiste ont sans doute été frustrés de ne profiter que d’un morceau en duo avec Air, sachant qu’en fin de soirée, la chanteuse ne s’est produite qu’une toute petite heure devant les 40 000 courageux présents sous la pluie pour l’écouter chanter 360, Girl, so confusing ou encore Track 10. Avant un final sur l’un des morceaux qui lui avait permis de faire décoller sa carrière en 2012, le tube I Love It des Suédois Icona Pop.

Francofolies, Vieilles Charrues… Voici cinq (nouveaux) artistes qui rythment l’été des festivals

La programmation de We Love Green annonce SZA, Ninho, Justice et bien d’autres pour son édition 2024

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.