Le préjudice de l’actrice allemande, installée avec son compagnon et sa fille dans le 6e arrondissement de la capitale, est estimé à 200.000 euros. Une enquête a été ouverte.
Après les acteurs Bruno Guillon et Benoît Magimel, la chanteuse Vitaa ou encore le chef Cyril Lignac, c’est au tour de Diane Kruger de s’inscrire sur la liste des malheureuses célébrités victimes de cambriolage à Paris et en Île-de-France. Selon les informations révélées par BFMTV ce mercredi 16 octobre, l’actrice allemande a constaté mardi, dans la soirée, que la porte de son domicile, situé dans le 6e arrondissement de la capitale, avait été forcée. Le cambriolage se serait déroulé entre 8 et 19 heures. Selon les confidences d’une source policière auprès du journal Le Parisien , des traces de pesée -des traces laissées sur les montants de la porte lorsque celle-ci tente d’être forcée- ont été constatées sur la porte de l’actrice.
Une enquête ouverte
Pour les malfaiteurs, le cambriolage a semble-t-il été fructueux. Toujours selon BFM, le logement de 140 m2 de Diane Kruger et de son compagnon, l’acteur américain Norman Reedus, aurait été entièrement fouillé. Des sacs de luxe et des bijoux ont été ainsi été dérobés pour un préjudice estimé à 200.000 euros. Une somme d’environ 5.000 dollars en espèces aurait aussi été dérobée. Une enquête pour vol par effraction a donc été confiée à la police judiciaire de Paris.
En 2023, dans l’émission En aparté de Canal+, Diane Kruger se confiait sur sa nouvelle vie à Paris. «C’est un tel plaisir d’être là et de revivre ici», déclarait-elle alors. L’actrice allemande racontait même avoir scolarisé sa fille Nova Tennessee, née en 2018 de son union avec Norman Reedus, en hexagone. «Elle est à l’école en France, en bi-langue, expliquait celle qui parle aussi bien allemand, anglais et français. Le mercredi, elle va à l’école allemande. Elle ne parle pas encore français mais elle commence.» Diane Kruger ne s’est pas encore exprimée publiquement sur le cambriolage dont elle a été victime, mais il ne serait pas étonnant que cet évènement vienne assombrir le plaisir de sa vie à Paris.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.