« On ne laisse pas bébé dans un coin !« , « C’est pas un crime de porter une pastèque« , « Ça c’est mon espace de danse, ça c’est ton espace« … Si vous avez été ado dans les années 80 et 90, vous connaissez probablement ces répliques par cœur… Et une bonne nouvelle vous attend !
La comédie musicale Dirty Dancing s’invite au Dôme de Paris du 22 novembre au 29 décembre 2024, dans sa version française.
Au casting, Michael O’Reilly reprend le rôle de Johnny Castle, rendu célèbre par le regretté Patrick Swayze. Après avoir brillament interprété ce personnage à Londres, le britannique relève un défi de taille : jouer sur scène dans la langue de Molière. Entre cours intensifs de français pendant 6 mois et coaching personnalisé, l’acteur de 27 ans est prêt à conquérir l’hexagone !
À ses côtés, on retrouvera la française Justine Marec dans la peau de « Bébé » Frédérique Houseman, campée dans le film de 1987 par Jennifer Grey.
10 millions de spectateurs à travers le monde ont déjà été conquis par Dirty Dancing, l’histoire originale sur scène, au rythme des tubes incontournables tels que Hungry Eyes, Do You Love Me?, Love Man, Hey Baby, In the Still of the Night et bien évidement The Time of My Life.[embedded content]
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.