S’il ne fait clai­re­ment plus partie du gratin du tennis mondial depuis plusieurs mois (actuel­le­ment relégué au 25 rang mondial), Stefanos Tsitsipas n’en reste pas moins un joueur majeur du circuit ATP. 

En proie à des soucis physiques pendant presque toute la saison, le Grec, après trois forfaits d’af­filée à Pékin, Shanghai et Vienne, a pris la même déci­sion pour le Rolex Paris Masters, qui débu­tera ce lundi 27 octobre. Un retrait qui vient s’ajouter à ceux déjà impor­tants de Novak Djokovic, Arthur Fils et Tommy Paul. 

À noter que Tsitsipas est attendu, aux côtés de Novak Djokovic, chez lui, en Grèce, sur le nouvel ATP 250 d’Athènes (du 2 au 8 novembre), ancien­ne­ment à Belgrade. 

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.