Quelques heures après avoir déclaré forfait avant son huitièmes de finale face à Lorenzo Musetti sur l’ATP 500 de Bâle, Gaël Monfils, mani­fes­te­ment toujours malade et souf­frant, a décidé de renoncer à sa wild‐card offerte par le Masters 1000 de Paris.

S’il ne s’est toujours pas offi­ciel­le­ment retiré du tournoi pari­sien, l’ac­tuel 52e mondial a préféré anti­ciper et offrir son invi­ta­tion à un autre joueur, en l’oc­cu­rence son compa­triote Arthur Rinderknech. 

Du coup, les quatre invi­ta­tions pour le grand tableau reviennent donc à Richard Gasquet, Adrian Mannarino, Giovanni Mpetshi Perricard et, donc, Arthur Rinderknech. 

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.