C’est fou quand on y pense. Ce 27 septembre 2024, George et Amal Clooney fêtent leurs noces d’étain : dix ans de mariage. Oui, dix ans, c’est fou comme le temps passe vite. Surtout quand on se rappelle qu’à l’époque, on a eu un peu de mal à se faire à l’idée que George, l’acteur hollywoodien, le serial lover aux mille et une conquêtes, l’allergique à l’engagement à long terme durée, se transformerait un jour en époux et papa modèle grâce à Amal, brillante avocate spécialiste des droits de l’homme ? Car il faut se rappeler qu’avant d’en arriver là, à l’autel, George a eu un sacré parcours… En 1989, il passe la bague au doigt de la comédienne Talia Balsam. Mais leur union, célébrée en catimini à Las Vegas, ne dure que quatre ans. Jouer au parfait petit mari ? Pas son truc à George. Avoir des enfants ? Encore moins, il tolère tout juste ceux des autres. Sur les deux sujets, il le jure, il est vacciné. Il parie même avec Nicole Kidman et Michelle Pfeiffer qu’on ne le reprendra plus. Bref, George se préfère en séducteur en série et drague tout ce qui bouge. Pour tenter de décrocher un CDD (max deux ans), on peut être mannequin, comédienne, française, animatrice ou même catcheuse. Blonde est un plus. Et pendant vingt ans, ça défile… Et puis, en septembre 2013, George a le choc de sa vie. Ce fringuant quinqua (il a 52 ans) fait la connaissance d’Amal Alamuddin, une avocate britannique de 35 ans. Elle est l’amie d’un ami en visite alors qu’il (…)

Lire la suite sur Grazia

Læticia Hallyday, sulfureuse : elle dévoile son pubis et sa poitrine dans une robe qui laisse peu de place à l’imagination
Meghan Markle humiliée après un nouvel affront royal, « elle refuse d’être mise de côté de cette façon »
Rosalía qui ? Jeremy Allen White surpris en train d’embrasser une de ses costars de The Bear (mais pas celle que vous pensez)
Tatoue-moi…un pull en cachemire : Kujten signe une collab audacieuse avec le tatoueur réputé Dr Woo
Jennifer Lopez séparée de Ben Affleck : quelle est cette thérapie très coûteuse qu’elle suit depuis leur rupture

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.