C’est le premier morceau depuis son très remarqué album Aperture, sorti en 2023. Et elle n’a pas travaillé seule : Hannah a produit My Love entre Los Angeles et Paris, avec Max Baby, Sora et Blue May au mix. Rien que ça.
Repérée par la presse US — NPR, The New York Times, Stereogum… —, elle a déjà tourné avec Arlo Parks, Faye Webster ou Beach Fossils. Et son prochain album est attendu pour cet automne chez Sub Pop. En attendant, My Love tourne déjà en boucle chez nous.
P.S. : Le clip, qu’elle a co-réalisé, s’inspire des films d’espionnage façon I Spy, dans une version romantique et un peu décalée du genre.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.