Inhaler dévoile les dates de sa nouvelle tournée européenne baptisée « Open Wide » ! Bonne nouvelle pour les Français, car le groupe de rock irlandais annonce deux concerts dans l’Hexagone, dont un dans la capitale. Retrouvez Elijah Hewson et ses acolytes sur la scène du Zénith de Paris le jeudi 24 avril 2025.

Vous les avez peut-être vus au Domaine national de Saint-Cloud lors de la dernière édition de Rock en Seine. Au printemps 2025, Inhaler fera son retour à Paris à l’occasion de sa nouvelle tournée européenne intitulée « Open Wide« . À vos agendas : le quatuor irlandais compte investir pour la toute première fois la salle du Zénith de La Villette le jeudi 24 avril 2025. Et la capitale ne sera pas la seule étape française du groupe, puisqu’il sera également au Transbordeur à Lyon le 25 avril.

Outre ces deux dates françaises, Inhaler prévoit aussi de faire escale à Madrid, Barcelone, Milan, Prague, Vienne, Munich, Berlin, Copenhague, Hambourg, Anvers ou encore Amsterdam.

Pour faire partie des premiers à réserver vos places, ne manquez pas la prévente artiste accessible dès le 6 novembre à 9h30 (en précommandant en amont le nouvel opus sur le site officiel du groupe). De son côté, AEG Presents France annonce une prévente disponible dès le 7 novembre à 9h30. La mise en vente générale est fixée le 8 novembre à 9h30.

Inhaler en concert au Zénith de Paris en avril 2025Inhaler en concert au Zénith de Paris en avril 2025Inhaler en concert au Zénith de Paris en avril 2025Inhaler en concert au Zénith de Paris en avril 2025

On rappelle que Inhaler se compose d’Eli Hewson (fils de Bono), Robert Keating, Ryan McMahon et Josh Jenkinson. C’est en 2018 que le groupe fait ses débuts, avant de publier son premier album, « It Won’t Always Be Like This« , en 2021. Depuis, la formation de rock originaire de Dublin a parcouru un sacré chemin, en se hissant notamment en haut des charts au Royaume-Uni et en Irlande. En 2023, Inhaler sort son second album, « Cuts & Bruises« , où l’on retrouve les singles « These Are the Days », « Love Will Get You There » ou encore « If You’re Gonna Break My Heart ».

Le 7 février 2025, Inhaler dévoilera donc son troisième opus studio, intitulé « Open Wide », déjà marqué par le single « Your House ».

[embedded content]

Côté live, Inhaler a enchaîné les concerts ces dernières années, assurant notamment la première partie des Arctic Monkeys, de Pearl Jam, de Harry Styles ou encore de Sam Fender.

En 2025, Inhaler ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière avec cette importante tournée européenne et cette vingtaine de dates au programme, dont un concert au Zénith de Paris le 24 avril. Pour les accompagner, Inhaler a choisi de faire appel au groupe Blossoms en première partie.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.