Après Miley Cyrus c’est au tour de Jay-Z de faire le show à Paris. Pour son public français, Beyoncé a sorti le grand jeu. En effet, si pendant sa tournée, la star américaine n’avait pas encore eu de Guest sur scène, lors de sa première et sa troisième date au Stade de France, Beyoncé a brillé aux côtés de deux autres stars : Miley Cyrus avec qui elle a pu interpréter « II Most Wanted ». Et son époux Jay-Z avec qui elle a repris le mythique titre « Crazy In Love ».
Ce dimanche 22 juin au Stade de France, le couple que forment Beyoncé et Jay-Z ont ont une nouvelle fois créé l’événement. En effet, Beyoncé avait prévu pour sa troisième soirée parisienne une surprise de taille pour le public : sa famille au grand complet. Car si Bleu Ivy et Rumi assurent toutes les dates de leur mère à travers le monde, son époux Jay-Z était pour l’heure resté discret. Une fois ensemble sur scène le couple a chanté l’un de leur succès planétaire : « Crazy In Love ». Suite à ce duo qui a enflammé le public, Jay-Z a saisi une seconde fois la scène du Stade de France afin d’interpréter le légendaire « Ni**as in Paris » ainsi que « Drunk in Love ». Un morceau qui a totalement électrisé la salle.
Un concert familial
C’est presque au complet que la famille de Beyoncé est apparue sur la scène du stade de France. En effet, le seul enfant manquant à l’appel est le jumeau de la petite Rumi, nommé Sir. En effet, ce membre des Carter est bien le seul à ne pas avoir fait le show à Paris. En parallèle, la présence de Rumi aux côtés de sa mère et de sa soeur aîné sur le titre « Protector » est l’un des moments les plus viraux sur les réseaux sociaux depuis le début de la tournée internationale de Beyoncé. Des instants qui s’ajoutent au succès toujours très présent des performances en danse de la jeune Blue Ivy sur les scènes du monde entier.
Voir l’article original sur ELLE
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.