401 – In Love 

Présenté par Hugo Merienne, In Love a pris deux places dans les Groupes 1. ll avait notamment pris la troisième place du Prix La Haye Jousselin en novembre 2024.

Ses statistiques dans les Groupes 1 : 4 courses – 2 places – 100% dans les 5

403 – Jazz Manouche

Associés depuis le début d’année, Jazz Manouche et Gabin Meunier ont pris deux places sur la distance de 4.400m. Ils tenteront de tirer leur épingle du jeu, ce dimanche sur la butte Mortemart.

Ses statistiques avec Gabin Meunier : 2 courses – 2 places              

406 – Gran Diose

Gran Diose et Thomas Beaurain, le 26 avril à Auteuil.

Le champion de Louisa Carberry est le tenant du titre de cette épreuve convoitée. Thomas Beaurain et Gran Diose ont remporté le Prix La Haye Jousselin en novembre 2024 et le Grand Steeple-Chase Masters – Prix Ingré en avril.

Ses statistiques avec Thomas Beaurain : 3 courses – 2 victoires – 1 place

409 – Incollable

Le pensionnaire de Hugo Mérienne s’entend bien avec Félix de Giles. Le 6 mai 2023, ce tandem a remporté le Prix de Penthièvre, steeple-chase disputé sur la distance de 3.500m. Le duo a fait preuve de régularité, en terminant toujours dans les cinq premiers.

Ses statistiques avec Félix de Giles : 5 courses – 1 victoire – 3 places – 100% dans les 5

410 – Goliath du Rheu

En steeple, le premier représentant de l’écurie de François Nicolle a toujours terminé dans les deux premiers. Sa dernière sortie s’est soldée par une victoire dans le Grand Steeple-Chase Masters – Prix Murat. 

Ses statistiques en steeple : 6 courses – 2 victoires – 4 places

412 – Diamond Carl

Le second atout de François Nicolle est redoutable en steeple. Lors de sa dernière sortie, il s’est classé troisième du Grand Steeple-Chase Masters – Prix Ingré derrière Gran Diose et Toscana du Berlais.

Ses statistiques en steeple : 11 courses – 7 victoires – 3 places

413 – Sel Jem

Sel Jem lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris en 2022.

Guillaume Macaire détient le record de victoires dans l’épreuve (7 succès) : Arénice (1996), Bel la Vie (2013), Storm of Saintly (2014), So French (2016, 2017), On The Go (2018) et Sel Jem (en 2022 avec Hector de Lageneste).

Guillaume Macaire dans le Grand Steeple-Chase de Paris : 7 victoires (record de l’épreuve)

414 – Kolokico

L’atout d’Emmanuel Clayeux a brillé à trois reprises sur le steeple d’Auteuil. Ce concurrent avait triomphé dans le Prix Ferdinand Dufaure en 2024. Il avait également décroché une victoire sur les « gros obstacles » de Pau.

Ses statistiques en steeple : 8 courses – 4 victoires – 2 places – 88% dans les 5

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.