Une fois de plus, le Lot-et-Garonne est le théâtre d’un tournage de film. Il s’agit du deuxième long-métrage « Love Me Tender » de la réalisatrice néracaise Anna Cazenave-Cambet. Après un début de prises de vues à Paris, l’équipe a posé ses valises dans le Lot-et-Garonne le 23 septembre. Pendant trois semaines, des scènes seront tournées à Nérac, Agen et Casteljaloux. Sur 37 jours de tournage, 12 se dérouleront dans le département.
Le film, adapté du roman autobiographique de Constance Debré paru en 2020, évoque la dégradation d’une relation entre une mère et son fils. Au casting : Vicky Krieps (Phantom Thread) incarne le rôle principal et Antoine Reinartz (Anatomie d’une chute, 120 battements par minute) joue le rôle du mari. Produit par Novoprod Cinéma, le long-métrage a bénéficié du soutien du Département de Lot-et-Garonne et de la Région Nouvelle-Aquitaine.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.