Après Réaup-Lisse, le tournage du long-métrage « Love Me Tender » réalisé par Anna Cazenave Cambet se poursuit à Agen jusqu’au 9 octobre.
Les camions de tournage installés depuis le début de la semaine boulevard Carnot ne passent pas inaperçu. Après une semaine à Réaup-Lisse, où des scènes dans la « maison du père » ont été capturées, l’équipe du film « Love Me Tender » poursuit les prises de vues à Agen.
Pour rappel, le long-métrage, réalisé par Anna Cazenave Cambet, originaire de Nérac, est une adaptation du roman auto-fictionnel éponyme de Constance Debré publié en 2020.
A lire aussi : DIAPORAMA. Sur les lieux du tournage de « Love Me Tender » d’Anna Cazenave Cambet à Réaup-Lisse
Un immeuble de type haussmannien sert de décor
Ce mercredi 2 octobre, un immeuble de type haussmannien a servi de décor pour l’actrice Vicky Krieps, qui incarne l’héroïne principale et Julien De Saint Jean. Ce dernier, qui a récemment joué dans le film Le Comte de Monte Cristo, y joue dans cette séquence le rôle de son colocataire. La semaine prochaine, c’est l’espace Coworking Héméra qui abritera les caméras. Le tournage se clôturera à Agen le 9 octobre avant de mettre la touche finale à Paris.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.