Selon l’adage, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit.
Or, pour les âmes en quête de coups de foudre, justement, ou les célibataires désespérés de faire sempiternellement glisser leur pouce sur des visages devenus familiers, il peut être tentant d’échapper au rayon kilométrique imposé par les applis de rencontres.
La presse étrangère raconte comment de plus en plus de célibataires s’affranchissent des frontières, dans l’espoir de trouver le grand amour – celui qui n’a que faire des fuseaux horaires.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.