Une adresse conçue sur le modèle des hôtels japonais, qui louent leur chambre à l’heure, pour que les amoureux, un peu trop à l’étroit dans leur habitat traditionnel nippon, se retrouvent en toute sérénité.
Ce premier Love Hotel parisien a élu domicile dans une rue emblématique de la capitale, la rue Saint Denis (2e arr), première rue pavée de Paris, haut lieu de la prostitution depuis le 14e siècle. Les noms de rues alentour ne cachaient rien des activités domestiques des employées locales : rue Gratte-Cul, rue Tire-Boudin, etc.
Aujourd’hui, le Love Hotel s’enorgueillit d’accueillir des couples à partir de 25 € l’heure pour des câlins aux univers divers et très variés, de la chambre très kawaii que les amateurs de manga apprécieront à la suite Bollywood Kamasutra.
Histoire de trouver l’inspiration si vous étiez en manque d’idées !
88, rue Saint-Denis – 75001 Paris
Site Internet du Love Hotel
Texte : Gavin’s Clemente-Ruiz
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.