
La diffusion de « Love is Blind » France ou « Pour le meilleur et à l’aveugle », s’est achevée ce dimanche 5 octobre sur Netflix, avec l’épisode de retrouvailles. Kim, la candidate sophistiquée et exigeante qui a finalement refusé de s’unir à Thomas, le papa nordiste, est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à dire « non » lors du mariage, dans un épisode de « Bip Sonore » diffusé le dimanche 5 octobre sur Youtube. Elle a également dévoilé des informations fracassantes qu’elle a découvertes juste avant le tournage de la réunion.
Si les deux participants semblaient bel et bien incompatibles au vu de leurs attentes et de leur mode de vie, la jeune femme a expliqué que son fiancé lui avait donné d’autres raisons de douter de la longévité de leur mariage. « Quand tu as en face de toi quelqu’un qui s’énerve et qui te montre un peu ce côté-là, un peu sombre, un peu dark quoi. Ça te fait quelque chose », a-t-elle d’abord débuté, en évoquant l’impulsivité de Thomas.
« Mon expérience a été biaisée par cette personne du début jusqu’à la fin »
Mais Kim a également expliqué avoir découvert seulement quelques instants avant le tournage de l’épisode des retrouvailles que son mari potentiel lui avait menti pendant l’émission, ce qui l’a mise dans tous ses états : « J’aurais pu faire quelque chose sur les retrouvailles. Je ne l’ai pas fait pour le respect de notre histoire. Et je ne voulais pas entacher notre histoire parce que je trouve qu’elle est quand même belle et j’ai beaucoup de gratitude envers cette personne. Je ne l’ai pas fait pour le préserver de ça », a-t-elle d’abord expliqué. Néanmoins, la jeune femme a affirmé avoir vécu la cachotterie de Thomas comme une trahison.
Publicité
Publicité
« En fait, j’ai appris qu’il écrivait à une fille pendant le tournage, avec Éléonore (dans l’émission, elle est présentée comme une femme que le candidat aurait fréquentée avant le tournage ; ndlr). J’ai vu les messages, on m’a envoyé les messages et j’ai vu que Thomas a dit qu’il allait faire du fake et envoie la photo du lieu de mon anniversaire à Eléonore. Il lui envoie ‘Gros fake ce soir, et jusqu’à la fin ce sera du fake‘. Il a voulu l’inviter à notre mariage », a raconté la jeune femme, outrée.
« Moi quand j’ai appris ça avant de rentrer sur le plateau (des retrouvailles ; ndlr) j’avais envie de pleurer. Parce que moi j’y ai cru jusqu’au bout, j’ai failli dire ‘Oui’ à mon mariage. Parce que je me suis remise en question et que je me suis dit que nos différences étaient peut-être aussi notre force, et que j’allais construire une vie avec cet homme-là, j’étais prête à le faire. (…) Quand j’ai vu les messages, ça m’a blessée. Mon expérience a été biaisée par cette personne du début jusqu’à la fin », a-t-elle poursuivi.
« Elle n’était pas là pour les bonnes raisons »
De son côté, Thomas a donné une interview à Public « Je voulais y aller en étant 100% sincère et en me livrant » a-t-il affirmé au sujet de son honnêteté dans le programme.
Il en a profité lui aussi pour régler ses comptes avec sa fiancée de l’émission : « Elle veut se donner une image de grande dame et c’est dommage parce qu’en réalité ce n’est pas ce qui est vrai. (…) À tel point qu’elle ne travaille pas. (…) Moi je n’ai pas mis ma carrière de côté pour faire du réseau. (…) Je pense qu’elle n’était pas là pour les bonnes raisons. J’ai voulu quitter l’expérience, mais Kim n’a pas voulu que je quitte l’expérience. (…) Quand je ne me sens pas à l’aise dans une relation je ne vois pas pourquoi je devrais rester. » Malgré la fin de sa diffusion, nous n’avons pas encore fini d’entendre parler de « Love is Blind » France…
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.
