Cinq ans après « Kiwanuka« , Michael Kiwanuka est de retour avec une quatrième galette, « Small Changes » produit par Danger Mouse et Inflo (sortie prévu le 15/11). Des nouveaux titres donc que le britannique présentera au Zénith de Paris où il y sera en concert le 28 février 2025. On ne ratera pas ce digne héritier d’Otis Redding ou Marving Gaye.
Michael Kiwanuka en concert à Paris : infos & réservation
Mise en vente des billets le vendredi 11 octobre à 11h00
Michael Kiwanuka débutera sa tournée européenne le 25 février à Hambourg. Suivront des dates à Amsterdam, Paris, Bruxelles, Milan, Zurich… En tout une douzaine de dates dont quatre au Royaume-Uni. En attendant ses prochains concerts on pourra regarder la vidéo live du titre The Rest Of Me (voir ci-dessous) nouvel extrait du nouvel album de Michael Kiwanuka.
[embedded content]
Repéré en 2012, Michael Kiwanuka avait sorti la même année « Home again » véritable pépite folk-soul qui lui avait permis d’être comparé à des géants tels que Otis Redding, Marvin Gaye ou Bill Withers. L’anglo-ougandais était de retour l’été 2016 avec un second album, « Love And Hate » et toujours cette folk-soul intemporelle qui séduit à la première écoute.
En 2019, il sort « Kiwanuka » qui lui permet de remporter en 2020 le Mercury Prize qui couronne le meilleur album britannique de l’année.
[embedded content]
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.