Ça, c’est palace – Venue à Paris pour chanter lors du premier concert de Beyoncé au Stade de France, Miley Cyrus a pris ses aises au Lutetia pour trois semaines. La vie de palace !
A la magie des réseaux sociaux (ou pas). Ils permettent de dire « Coucou, je suis là » à l’image de Miley Cyrus qui sur Instagram déclare sa flamme à la capitale parisienne – « Paris is the place for me… I love you all » sur sa chanson Give Me Love (« Paris est le lieu pour moi… Je vous aime tous ») – lors de sa venue pour le premier concert de Beyoncé au Stade de France. Et ils permettent aux fans de savoir facilement où logent les stars. C’est le cas pour la chanteuse américaine.
Ses suiveurs n’ont eu qu’à suivre ses posts pour savoir qu’elle était au Lutetia (6e arrondissement). Dans l’un, elle pose sur une terrasse surplombant Paris avec en arrière plan le square Boucicaut. Dans un autre, elle entre dans le palace et ses fans présents sont présents pour lui offrir des fleurs.
View this post on Instagram
Le Parisien révèle qu’elle s’est installée pour trois semaines dans la suite la plus luxueuse du Lutetia. Plus de 20.000 euros la nuit ! A ce prix-là, on espère qu’elle dormira bien.
À lire aussi :
Droit du travail : Beyoncé a-t-elle le droit de faire monter ses filles mineures sur scène ?
Miley Cyrus a bien été virée d’« Hotel Transylvania » pour avoir offert un gâteau en forme de pénis à Liam Hemsworth
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.