C’est notre confrère de Sportklub, Sasa Ozmo qui a offi­cia­lisé la nouvelle.

Novak Djokovic ne défendra pas son titre au Rolex Paris Masters. Cette nouvelle n’est pas une totale surprise mais elle peut être jugée surpre­nante d’un point de vue sportif. 

En effet, Djokovic revient de quelques jours passés en Arabie Saoudite où il a gagné beau­coup d’argent, passé du bon temps.

Faire l’im­passe sur Paris c’est donc se priver de la possi­bi­lité de préserver son capital de 1000 points acquis en 2023 et aussi de se mettre en danger pour une place quali­fi­ca­tive pour le Masters de Turin.

Mais là aussi, il avait expliqué que sa présence à Turin n’était pas une vraie motivation.

On se demande presque ce qu’il est allé faire en Chine à Shanghaï, certains ont la réponse mais ils ont pas vrai­ment le doit de le dire.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.