Publié le 07/09/2024 16:38
Durée de la vidéo : 2 min
C’est la belle histoire des Jeux olympiques et paralympiques. Tara Davis-Woodhall et son mari Hunter Woodhall ont tous les deux remporté une médaille d’or, saut en longueur pour elle et 400m pour lui.
Tara Davis-Woodhall et Hunter Woodhall, deux médailles d’or en un mois et une histoire d’amour qui a fait chavirer le Stade de France. Vendredi 6 septembre, Hunter Woodhall, tout juste champion paralympique, se jette dans les bras de sa femme Tara. Le sprinteur américain a décroché un premier titre et la médaille d’or de l’émotion. Un bonheur à deux partagé avec le monde entier. “De voir ma famille et mon équipe dans les tribunes, Tara m’encourager, je n’aurais jamais réussi sans eux, je n’aurais partagé ça avec personne d’autre”, a déclaré Hunter Woodhall.
Il y a un mois, sa femme, Tara Davis-Woodhall, devenait championne olympique du saut en longueur. La célébration qui avait suivi avait ému le monde entier. L’histoire des deux amoureux est digne d’une love story à l’américaine. Un coup de foudre en 2017, elle est valide, lui est amputé des deux jambes depuis l’enfance. Chacun sa médaille et un amour au-delà des différences.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.