Jannik Sinner n’a pas été gâté par le tirage au sort du Rolex Paris Masters cette année. Le numéro un mondial a hérité d’un tableau très compliqué, à l’in­verse de son prin­cipal concur­rent pour le titre, Carlos Alcaraz.

En confé­rence de presse, l’Italien a réagi à ce tirage parti­cu­liè­re­ment relevé, en affir­mant qu’il fallait prendre les choses au jour le jour.

« Ouais, c’est un tableau très diffi­cile. Un tableau très, très diffi­cile, surtout ici sur ces courts. Vous savez, les gros serveurs sont durs à jouer. Mais vous savez, on y va au jour le jour. Ensuite, tout peut arriver. Le tirage au sort peut parfois s’ou­vrir, ou alors, vous savez, on ne sait jamais ce qui va arriver. J’essaie de me préparer de la meilleure façon possible pour le match du premier tour. »

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.