La suite après la publicité

Dès sa première rencontre avec Leïla Bekhti sur le tournage du film Un Prophète (sorti en 2009), Tahar Rahim a su qu’elle était la femme de sa vie. Interviewé par nos confrères de Madame Figaro, l’acteur actuellement en pleine promotion du film Monsieur Aznavour, en salles depuis le 23 octobre 2024, a indiqué avoir « déménagé du centre de Paris pour plus d’espace et de nature« . Pour l’acteur, sa famille est son pilier et la chose la plus importante de sa vie.

Papa de quatre enfants, âgés de 7 ans, 4 ans, 3 ans et 7 mois avec l’actrice Leïla Bekhti (avec laquelle il s’est marié en 2010), il a ainsi confié avec beaucoup d’amour qu’ils passeraient toujours et quoi qu’il en coûte, avant tout le reste. Revenant sur le film consacré à Charles Aznavour dans lequel il incarne le chanteur décédé le 1er octobre 2018, il explique : « Pour Aznavour, ses enfants étaient bien sûr très importants, mais l’objectif qu’il fixait était qu’ils soient à l’abri, dans de bonnes conditions matérielles. Moi, je pense que rien ne remplace la sécurité affective, être là, passer du temps. (…) Jamais, je ne mettrais ma famille en péril pour mon métier. (…) Ça comble tout. Ils passent avant tout« . Lorsqu’il part en tournage loin des siens, l’acteur tient à se connecter très souvent « en visio avec ses enfants ». Une manière de ne jamais être trop loin d’eux très longtemps.

Leïla Bekhti, la meilleure amie de Tahar Rahim

Lors d’une précédente interview avec nos confrères de Paris Match, Tahar Rahim avait révélé à quel point sa relation avec son épouse, qui est également sa meilleure amie, était importante. Il a aussi fait savoir qu’elle était compréhensive lorsqu’il était absent pour des tournages.

« Leïla est une personne unique, exceptionnelle, elle comprend tout. Elle me connaît. Et puis, quand je suis là, je suis vraiment là. (…) Elle me porte littéralement. Et ce n’est pas un rapport de soumission, c’est très clair entre nous. Je le dis souvent, elle est aussi ma meilleure amie. Donc, elle trouve son équilibre dans notre fonctionnement« , confiait-il à propos de sa femme. Un couple très uni depuis leur première rencontre en 2008, il y a déjà 16 ans.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.