Ce mercredi 13 novembre, Céline Dion est remontée sur scène à Riyad, en Arabie Saoudite. Elle était l’invitée surprise du défilé The 1001 Seasons, organisé pour célébrer le 45e anniversaire de la maison Elie Saab.
Devenues rares en raison de ses problèmes de santé, les performances de Céline Dion sont désormais toujours un événement. Cet été, la chanteuse avait marqué de son empreinte la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques en interprétant L’Hymne à l’amour, d’Edith Piaf.
Quelles chansons Céline Dion a-t-elle interprétées ?
Elle n’était plus remontée sur scène depuis. Ce mercredi 13 novembre, la chanteuse était l’invitée vedette du défilé The 1001 Seasons, organisé pour le 45e anniversaire de la maison Elie Saab.
Pour l’occasion, comme l’indique Paris Match, Céline Dion a fait lever Halle Berry, Monica Bellucci et les saoudiens qui faisaient partie des invités, en reprenant son titre : Power of Love.
D’après Voici, la chanteuse a également surpris les spectateurs en proposant une version inédite et « arabisée » de sa chanson I’m Alive.
De quoi prouver que trois mois après sa dernière apparition, Céline Dion n’a rien perdu de son incroyable voix et de son aura.
Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.