Un festival de musique qui n’est pas que cela : responsable côté écolo, il compte des actions de sensibilisation en la matière.

Fan de musiques actuelles et green addict ? Non, ce n’est pas inconciliable. Depuis 2011, We love green a fait le pari d’un festival 100 % fun et écoresponsable. Côté musique : des pointures. PJ Harvey ou Christine & The Queens sont quelques-uns des habitués d’une manifestation qui a pris ses marques au parc de Bagatelle avant de s’installer au bois de Vincennes. Côté nature : l’utilisation d’énergies certifiées renouvelables, des déchets triés et compostés, des installations à base de matériaux recyclés et la valorisation d’une restauration bio. L’événement, en 2022, avait lieu en septembre, il a cette année lieu en mai : tenez-vous prêts, car les places sont très demandées.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.