Le 2 janvier dernier, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, dévoilait sur son compte Instagram la bande-annonce de la série « With love, Meghan ». Série dans laquelle la duchesse de Sussex sous aucun prétexte surexposera ses yeux pour « réinventer un style de vie, mêlant conseils pratiques et conversations franches avec des amis, nouveaux et anciens », détaille l’argumentaire de la série. « Meghan partage des astuces personnelles, privilégiant l’espièglerie à la perfection et souligne à quel point il peut être facile de créer de la beauté, même dans l’inattendu. Elle et ses invités retroussent leurs manches dans la cuisine, dans le jardin et au-delà et vous invitent à faire de même. » Voilà pour le programme d’une série qui invite le futur spectateur à « créer de la magie ».

Publicité

Où la série a-t-elle été tournée ?

Un vrai conte de fées…. dans un décor de conte de fées. Les voyeurs architecturophiles en seront pour leur frais, les épisodes n’ont pas été tournés chez les Sussex à Montecito en Californie, mais dans une autre maison du quartier, estimée à 8 millions de dollars et appartenant à une influente famille californienne, d’après les informations du « DailyMail ».

La suite après cette publicité

Quelles seront les stars de la première saison ?

Netflix annonce un certain nombre de guests : le chef cuisinier coréano-américain Roy Choi, l’actrice et scénariste américaine Mindy Kaling, qui a notamment travaillé sur « Vice & Versa », ou encore la restauratrice Alice Waters, connue pour son best-seller traduit en Français « L’Art de la cuisine simple ». D’autres invités apparaîtront tout au long de la saison, promet le site de streaming. Le prince Harry fera-t-il une apparition derrière les fourneaux ? Ou Mercotte ? Hélas, Maïté, elle, ne pourra pas apprendre à notre jolie princesse Meghan comment préparer une terrine de sanglier.

La suite après cette publicité

Quand sera diffusée la série ?

Les abonnés à Netflix pourront découvrir la série réalisée par Michael Steed à partir du 15 janvier prochain. La première saison durera 8 épisodes de 33 minutes, même pas le temps de cuisson d’un bon pot-au-feu.

Cet article a été prélevé d’internet par la rédaction de parisclc.com pour la bonne raison que ce dernier figurait dans les colonnes d’un blog dédié au thème « Paris City of Light Cluster ». Cette chronique a été générée de la manière la plus complète que possible. Pour émettre des observations sur ce dossier autour du sujet « Paris City of Light Cluster », merci de contacter les contacts indiqués sur notre site web. parisclc.com est une plateforme numérique qui compile de nombreux posts publiés sur le web dont la thématique principale est « Paris City of Light Cluster ». En visitant de manière régulière nos pages de blog vous serez informé des futures annonces.